MercatoOLRéseaux Sociaux

OL : Ambre Godillon est déjà fan de Juninho pour cinq raisons

Très attendu par les supporters, Juninho est enfin de retour à l’Olympique Lyonnais, où il occupera désormais le rôle de directeur sportif.

Un choix audacieux de la part de Jean-Michel Aulas, d’autant que le président rhodanien a confirmé en conférence de presse mardi qu’il laissait les pleins pouvoirs du secteur sportif au Brésilien. Désormais, supporters et consultants attendent avec impatience de voir comment l’ancien n°8 de l’OL va s’en sortir, lui qui n’a jamais occupé cette fonction. Journaliste pour Yahoo Sport, Ambre Godillon ne se fait pas trop de soucis pour Juninho, elle qui a été bluffé par sa première conférence de presse.

Juninho directeur sportif, Ambre Godillon valide à 100 %

« Il a le club dans la peau, il parle tactique, il tacle sans retenue sur la mentalité, il évoque sans détour le recrutement et il est lucide sur la situation. Juninho il pose les bases sportives et l’autorité. Hâte de voir comment ça va se traduire via Sylvinho, sur le terrain » s’est enthousiasmé la journaliste, impatiente de voir les débuts du nouveau duo brésilien de l’Olympique Lyonnais. Aussi bien en cette période de mercato, que sur le terrain par la suite. Une chose est sûre, l’enthousiasme et l’engouement sont plus présents que jamais à l’OL. Un premier pari réussi pour Jean-Michel Aulas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page