Réseaux Sociaux

OL : Aouar bientôt au PSG ? Momo Bouhafsi au coeur d’un clash

L’Olympique Lyonnais se déplace ce dimanche soir au Parc des Princes pour y défier le PSG. Un gros test pour les hommes de Rudi Garcia.

Les Gones ne jouent pas la coupe d’Europe cette saison. Les grosses affiches sont donc rares pour l’Olympique Lyonnais, qui va se frotter à une des meilleures écuries européennes ce dimanche soir, qui plus est à l’extérieur. Face au PSG, les hommes de Rudi Garcia devront montrer du caractère pour espérer repartir avec quelque chose d’intéressant. Le milieu de terrain lyonnais est particulièrement en forme ces dernières semaines. Un milieu dont fait bien entendu partie Houssem Aouar. Le jeune international français fait d’ailleurs parler de lui ce dimanche, lui qui est annoncé en contacts avec le… PSG par RMC.

Une information confirmée par Mohamed Bouhafsi, qui indique notamment que Jean-Michel Aulas et Nasser Al-Khelaïfi ont prévu de discuter au printemps. Pour les fans lyonnais, cette information n’est que déstabilisation pour l’OL et Aouar avant un grand match. Sur Twitter, des échanges musclés ont d’ailleurs eu lieu entre Mohamed Bouhafsi et certains internautes. “Bonjour, ça fait la une de toute la presse. Le président Aulas a confirmé l’intérêt du PSG cet été. Le joueur est au courant de ça depuis des mois. Et l’agacement est à géométrie variable…”, a notamment posté le journaliste qui a supprimé son tweet par la suite.

Chez les fans de l’OL, on pouvait voir : “Donc Mohamed Bouhafsi et la déontologie, ça fait deux à ce que je vois” ; “Oly, il y a Bouhafsi qui sort un article disant que le QSG veut Aouar pile poil le matin du match QSG/Lyon, hasard ou coïncidence ??? Pourquoi il joue dans le camps de Nasser ???” ; “Mdr pk tu supprime @mohamedbouhafsi faut assumer”.

Ambiance…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page