OL : Aouar bouffé par son agent, Romain Molina est sidéré

L’Olympique Lyonnais reçoit ce dimanche soir l’Olympique de Marseille dans un Olympico qui s’annonce bouillant. En attendant, les Gones ont fait une grande annonce sur le marché des transferts.
L’Olympique Lyonnais va pouvoir avancer avec un peu plus de sérénité dans les prochains jours. En effet, le club rhodanien a indiqué ces dernières heures qu’Houssem Aouar et Memphis Depay resteraient finalement au moins une année de plus. Une très bonne nouvelle pour les fans du club mais également pour Rudi Garcia, qui va pouvoir compter sur deux de ses meilleurs éléments. Ces deux dossiers font néanmoins toujours parler les observateurs. Romain Molina ne dira pas le contraire, lui qui a fustigé le comportement du frère et agent d’Aouar sur le marché des transferts.
“Son frère a flingué un paquet de négociations à force de parler à la terre entière”
Sur son compte Twitter, le spécialiste n’a pas mâché ses mots. “Risible le cirque médiatique autour d’Aouar. Comme Cavani, son frère a flingué un paquet de négociations à force de parler à la terre entière. Rien contre lui, mais c’est la réalité. Je comprends que tout le monde cherche à croquer, mais être un (bon) agent, c’est un métier. (…) Posez vous la question : pourquoi Arsenal est actuellement la seule équipe à avoir fait une offre ? Pourquoi on envoie plein d’articles/rumeurs commandées pour activer les choses ? C’est pas le talent du joueur le problème, ni le prix demandé par Lyon. Encore une fois, je comprends la famille (c’est un monde de salauds, donc logique de vouloir manger). C’est juste que quand tu te fais inviter ici et là en promettant des choses à des agents et que tu dis la même chose à d’autres agents dans leur dos, ça te revient à la gueule. Précision : les agents impliquent souvent un membre de la famille dans les deals (ou un pote) histoire de “tenir” le joueur. Si personne ne mange, un autre agent/club en profitera et les entourages, c’est ce qu’il y a de plus efficace pour retourner le cerveau d’un joueur”, a notamment déploré Romain Molina, agacé par ce dossier Aouar…