Réseaux Sociaux

OL : Aouar en mode patron face à Rennes, il a adoré

L’Olympique Lyonnais s’est imposé 1 but à 0 face au Stade Rennais ce mercredi soir en Ligue 1. Une victoire précieuse pour les hommes de Rudi Garcia.

L’OL aura eu pas mal de difficultés pour se débarrasser de Rennes ce mercredi au Groupama Stadium. Les Gones auront dû attendre la fin de seconde période et un but d’Houssem Aouar pour faire la différence. Un succès très précieux pour les hommes de Rudi Garcia, qui se replacent dans la couse au titre. Car seule la victoire comptait pour l’OL. Mais certains observateurs auront aussi réussi à sortir quelques joueurs du lot. C’est notamment le cas de Walid Acherchour, qui a plus qu’apprécié le comportement d’Houssem Aouar face au club breton.

“Il a clairement changé le visage de son équipe sur la dernière demi-heure et l’OL en avait bien besoin”

Sur son compte Twitter, le consultant a donné son avis sur la performance de l’international français. “Autant j’étais déçu de sa performance au Vélodrome, autant ce soir il fait une très belle rentrée Houssem Aouar. Il a clairement changé le visage de son équipe sur la dernière demi-heure et l’OL en avait bien besoin”, a notamment indiqué Walid Acherchour, persuadé que l’Olympique Lyonnais aura besoin d’un grand Houssem Aouar pour tenter sa chance pour le titre cette saison en Ligue 1. Réponse dans les prochaines semaines pour savoir si les Gones seront bien au rendez-vous pour soulever le Graal.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page