Réseaux Sociaux

OL : Aouar est trop fort pour Lyon, Nabil Djellit lui demande de partir

L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul (1-1) ce dimanche à domicile face au RC Strasbourg. Les Gones s’enfoncent un peu plus dans la crise.

Décidément, l’Olympique Lyonnais n’y arrive pas cette saison en Ligue 1. Fébriles et peu inspirés, les joueurs de Rudi Garcia se seront fait bouger par une courageuse équipe de Strasbourg. Avec un peu plus de réussite, les Alsaciens auraient même pu repartir du Rhône avec les trois points de la victoire. Le niveau de jeu affiché par l’OL inquiète de plus en plus les observateurs, qui ne croient plus aux chances du club pour finir sur le podium. Nabil Djellit ne dira pas le contraire, lui qui conseille même à Houssem Aouar de quitter Lyon l’été prochain.

“En fin de saison, il doit s’interroger sur son avenir”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “L’expression collective de cet OL est trop faible pour un joueur comme Houssem Aouar. Dans une équipe qui tourne avec un top coach, c’est un autre joueur. En fin de saison, il doit s’interroger sur son avenir. Là, il ne peut pas porter une équipe aussi moyenne. Ce que je retiens du match de l’OL : 0 projet de jeu, des latéraux limités, Andersen ne rassure pas, une animation offensive pauvre, Mendes est trop neutre et Aouar esseulé”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui ne se fait guère d’illusions quant aux ambitions de Lyon cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer