Réseaux Sociaux

OL : Aouar toujours courtisé, il trouve la destination parfaite

L’Olympique Lyonnais reste sur une très bonne dynamique ces dernières semaines en Ligue 1. De quoi voir l’avenir beaucoup plus sereinement.

Les fans de l’OL ont de quoi croire aux chances de leur équipe de terminer sur le podium de la Ligue 1 à l’issue de la saison. En effet, le club rhodanien est lancé comme un boulet dans son objectif. Cependant, il faudra faire attention et bien gérer le prochain mercato hivernal, car quelques éléments importants pourraient quitter le navire, à l’image de Memphis Depay et même de Houssem Aouar. Le dernier cité est notamment annoncé du côté de la Juventus Turin. Pour Guillaume Maillard-Pacini, cette piste reste d’actualité pour le jeune Lyonnais.

“La piste est vraiment concrète même si la Juve a des finances à surveiller”

Lors d’un passage sur Inside Gones, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Ça ne m’a pas étonné qu’Houssem Aouar soit puni même si l’incident est minime. À la Juventus, Agnelli n’hésite pas à sanctionner également. L’intérêt de la Juventus était concret pour Aouar. Il se fondrait parfaitement dans le milieu de la Juve. Aouar à la Juve ? Tout dépendra du prix que fixera Jean-Michel Aulas. La piste est vraiment concrète même si la Juve a des finances à surveiller”, a notamment indiqué Guillaume Maillard-Pacini, qui pense qu’une arrivée de Houssem Aouar à la Juve serait loin d’être infaisable dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page