Réseaux Sociaux

OL : Après l’OM, Garcia va tuer Lyon, il applaudit l’exploit

L’Olympique Lyonnais s’est incliné sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg (0-2) ce mercredi soir. Les Gones sont en péril dans leur groupe.

La qualification s’éloigne pour les Lyonnais après leur match perdu en Russie face au Zénith. Peu inspirés devant le but, les hommes de Rudi Garcia se sont compliqués la tâche en encaissant un but de la tête d’Artyom Dziouba assez tôt dans le match. En fin de match, les Russes doubleront la mise sur une frappe contrée. Toujours est-il que les Gones ont perdu et se retrouvent désormais hors des deux premières places qualificatives pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Pour Emmanuel Trumer, Rudi Garcia est grandement responsable de cette situation.

“Il vaut mieux qu’il ne touche plus aux compositions”

Sur compte Twitter, le journaliste a dégommé le technicien français. “Mais tu mets Marcelo genre c’est la bonne idée ! Il va te pérenniser ta défense ! Mais il ne voit pas qu’il n’est pas bon ? C’est flagrant ! Et c’est lui qui perd le duel de la tête ! C’est terrible ! Pour les joueurs ils se disent mais il sert a quoi lui. Rudy Garcia a tué l’OM puis l’OL, c’est du jamais vu. Marcelo donne les 2 buts! Je suis joueur je rentre au vestiaire je lui explique qu’il vaut mieux qu’il ne touche plus aux compositions ! Sérieusement”, a pesté Emmanuel Trumer, agacé par le coaching de Rudi Garcia. Pour espérer se qualifier, il faudra que l’OL batte Leipzig à domicile en espérant un scénario favorable entre le Zénith et le Benfica lors de la dernière journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page