OL-ASSE : Des fans se battent à Lyon, c’est pire qu’une trahison
Ce dimanche soir aura lieu le derby entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais. Les Gones font figure de grands favoris après leur victoire face à la Juventus en Ligue des champions.
Après avoir crée l’exploit en Ligue des champions face à la Juventus Turin, l’Olympique Lyonnais reçoit Saint-Etienne ce dimanche soir en Ligue 1 dans un derby qui s’annonce bouillant. Un match toujours très attendu par les fans des deux formations. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Ces dernières heures, des images d’affrontements entre fans lyonnais et stéphanois ont marqué les esprits. De nouveaux débordements qui énervent les observateurs. Julien Chaput ne dira pas le contraire.
“Votre vie doit être bien triste”
Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à pousser un gros coup de gueule contre l’attitude de certains fans. “Ces images sont d’une honte absolue ! Je défends souvent les supporters que ce soit sur les fumigènes ou les déplacements… mais là je suis sur le cul ! Quel intérêt ? C’est quoi leur problème ? Qui sont ces mecs ? Pauvre de vous, votre vie doit être bien triste”, a notamment indiqué Julien Chaput, qui ne comprend pas comment de tels agissements peuvent encore avoir lieu alors que les ultras sont de plus en plus surveillés par les instances du football français. Reste à espérer que de nouveaux affrontements ne seront pas à prévoir dans les prochaines heures aux abords du Groupama Stadium.