OL : Aulas a encore raison, Nabil Djellit le reconnait
L’Olympique Lyonnais essaie de faire valoir ses droits afin de ne pas être lésé par la fin de la saison prématurée en Ligue 1. Jean-Michel Aulas est sur tous les fronts.
Comme il était prévisible, la décision de finir la saison en cours en Ligue 1 a posé des problèmes d’équité. Certains clubs se sentent plus lésés que d’autres. S’il est difficile de savoir qu’elle aurait été la meilleure solution, Jean-Michel Aulas ne compte pas se laisser faire. Le président lyonnais aurait envoyé un recours à la Ligue de football professionnel. L’Olympique Lyonnais ne disputerait pas, dans les conditions actuelles, de Coupe d’Europe la saison prochaine. Pour Nabil Djellit, JMA est loin d’avoir tort sur ses méthodes.
“Il faudrait peut-être davantage d’Aulas en L1”
Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à prendre la défense du président de l’OL. “En France, Aulas est le seul à se battre pour trouver des solutions. A l’étranger, ils pensent tous comme lui. Et comme par hasard, leur football est devant le nôtre. Loin devant le nôtre… Il faudrait peut-être davantage d’Aulas en L1…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui pense que la LFP a pris une décision trop hâtive concernant la fin de la saison en Ligue 1. A noter qu’en Bundesliga, les matchs devraient reprendre dans quelques jours. La Liga et la Serie A espèrent aussi trouver un accord avec les gouvernements de leur pays.