Réseaux Sociaux

OL : Aulas a perdu sa crédibilité, Grégory Schneider donne la raison

L’Olympique Lyonnais a repris récemment le chemin de l’entraînement. Les Gones doivent préparer leur finale de Coupe de la Ligue face au PSG ainsi que leur huitième de finale retour de Ligue des champions face à la Juve.

Les supporters de l’OL ont de quoi être inquiets. Leur club pourrait manquer la Coupe d’Europe la saison prochaine. Seules solutions, gagner la Coupe de la Ligue face au PSG ou tout simplement remporter la Ligue des champions. Jean-Michel Aulas se bat depuis de nombreuses semaines afin de faire valoir les droits de son club, lésé selon lui après l’annonce de la fin du championnat par la Ligue de football professionnel, compte tenu de la crise sanitaire actuelle. Pour Grégory Schneider, si le combat de JMA est louable, il s’est trop mis le football français à dos.

Grégory Schneider déplore l’acharnement d’Aulas

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “Ce n’est pas l’attitude d’Aulas (et encore moins sa prétendue indifférence à la situation sanitaire) que ses pairs présidents de club jugent catastrophique, mais l’effet de son acharnement médiatique sur l’image du foot dans l’opinion – nuance”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui pense donc que Jean-Michel Aulas aurait dû revoir sa stratégie afin de gagner en crédibilité. Les prochaines semaines risquent encore d’être bien tendues au sein du football français, qui a montré un visage bien terne durant la crise sanitaire liée au Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page