OL : Aulas attaque Nicolas Puydebois, ce n’est pas glorieux
Toujours très prompt à réagir quand son club est touché, Jean-Michel Aulas est sans pitié avec les médias qui ne vont pas dans ce sens.
Encore plus qu’il s’agit de la presse lyonnaise, à qui il reproche souvent chaque mot négatif à l’encontre de l’Olympique Lyonnais. Cette semaine, le dirigeant rhodanien n’a pas épargné Nicolas Puydebois, le consultant d’Olympique et Lyonnais, qui déplorait le manque d’ouverture de la direction de l’OL vers d’autres horizons, notamment en ce qui concerne son organigramme, dans une chronique pour Lyon Capitale. Mais au lieu des habituelles réponses qui touchent, de près ou de loin, au sujet, JMA a une nouvelle fois attaqué l’ancien gardien de but de l’OL sur sa carrière, qu’il ne cesse de minimiser, comme pour faire comprendre que les propos du consultant n’ont que peu de valeurs.
« Quand je vois Nicolas Puydebois se mettre en avant systématiquement comme cela je ne peux m’empêcher de repenser à sa carrière de joueur et de consultant », a livré le président lyonnais, avec un petit smiley laissant bien entendre qu’il estimait avoir « mouché » son ancien gardien de but. Pas de quoi provoquer l’adulation sur les réseaux sociaux, où les attaques sans fondement à l’encontre d’un consultant lyonnais reconnu pour son franc-parler et son objectivité ne grandissent pas Jean-Michel Aulas, à la communication parfois incontrôlée sur Twitter.