OL : Aulas change de stratégie, Daniel Riolo ne comprend pas
L’Olympique Lyonnais pourrait ne pas disputer de Coupes d’Europe la saison prochaine. 7ème en Ligue 1, le club rhodanien n’a pas apprécié les récentes décisions de la LFP.
Depuis quelques jours, Jean-Michel Aulas est omniprésent dans les médias afin de faire valoir les droits de l’Olympique Lyonnais. Le président des Gones ne compte pas se laisser faire, lui qui aurait voulu que la fin du championnat ne soit pas décidée trop hâtivement. Mais force est de constater que pour le moment, les joueurs de Rudi Garcia sont éjectés des Coupes d’Europe. Jean-Michel Aulas devrait essayer d’utiliser tous les recours possibles afin d’obtenir des dédommagements. Une nouvelle stratégie que ne comprend pas très bien Daniel Riolo.
“Pourquoi Jean-Michel Aulas n’a pas été aussi déterminé plus tôt au lieu de vouloir saison blanche ?”
Sur son compte Twitter, le consultant a fait part de ses interrogations à ce sujet. “Donc Jean-Michel Aulas pense qu’il fallait pas arrêter la Ligue 1 ou prendre son temps (je suis d’accord) et il attaque la LFP qui pense idem. Mais c’est le gouvernement qui a décidé face à un monde du foot désorganisé. Et pourquoi Jean-Michel Aulas n’a pas été aussi déterminé plus tôt au lieu de vouloir saison blanche ?”, a notamment posté Daniel Riolo, qui aimerait voir plus de solidarité parmi les présidents de Ligue 1, très divisés depuis quelques jours maintenant. Les prochains jours devraient encore être particulièrement houleux.