Réseaux Sociaux

OL : Aulas en guerre avec Juninho sur le dossier Sakho ?

En quête d’un défenseur central de caractère lors de ce mercato estival, l’Olympique Lyonnais planche actuellement sur plusieurs dossiers.

Lors de la conférence de presse de rentrée de l’OL, Juninho et Rudi Garcia l’ont confirmé : la priorité du mercato lyonnais sera de recruter un nouveau défenseur central. Pour épauler Jason Denayer, et surtout pour remplacer Marcelo ou Joachim Andersen, les Gones veulent faire venir un défenseur mêlant expérience et caractère. Si la piste menant à Diego Godin (Inter Milan) a récemment été évoquée, le dossier de Mamadou Sakho revient en force du côté du Groupama Stadium ces dernières heures. En effet, selon le journaliste Patrick Juillard, l’international français et l’OL sont en négociations : « Les discussions avancent bien entre Mamadou Sakho et l’OL : le joueur est intéressé et Crystal Palace vendeur. Reste désormais à tomber d’accord sur les conditions financières du transfert (montant du transfert et salaire) ».

« Aulas négocie dans le dos des désirs de Juninho »

Une information qui ne fait pas l’unanimité du côté de Lyon. Puisque le twitto @Yannis_LB estime que ce dossier Sakho divise clairement en interne. « Si c’est vrai, ça veut dire tout simplement qu’Aulas négocie dans le dos des désirs de Juninho, qui n’aime pas du tout Sakho (confirmé sûr). Et le plus grave, c’est que ça serait pas surprenant », a lancé le futur journaliste de la chaîne Téléfoot de Mediapro, qui pense donc que les divergences internes sont en train de plomber l’OL. Déjà que la mésentente entre Garcia et Juninho a causé le départ du jeune défenseur Pierre Kalulu au Milan AC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer