Réseaux Sociaux

OL : Aulas en guerre avec Maracineanu, Ménès et Riolo le défendent

Alors que le gouvernement français a récemment confirmé l’arrêt définitif de la saison 2019-2020 de Ligue 1, Jean-Michel Aulas continue pourtant de se battre du côté de l’OL.

L’Olympique Lyonnais ne lâche pas l’affaire. Lésé par l’arrêt du championnat de France, qui classe le club rhodanien au septième rang et en dehors des places européennes, l’OL continue son combat pour relancer la saison. Vu que tous les autres grands championnats européens vont reprendre d’ici juin, Jean-Michel Aulas a demandé au gouvernement et à la LFP de revoir leur copie. Pour cela, et en plus d’attaquer la Ligue devant le Conseil d’Etat, le président des Gones n’hésite pas à interpeller la Ministre des Sports. « L’attitude de Jean-Michel Aulas me fait sourire et me fait poser des questions. Des courriers de lui, j’en reçois tous les jours. Arriver après la bataille c’est un peu tard. S’il défend l’intérêt général, je peux lui confier une mission », a lancé, sur Europe 1, Roxana Maracineanu, qui s’attaque une nouvelle fois à JMA. Ce que le patron de l’OL n’accepte pas. « Comment imaginer qu’une Ministre des Sports s’exprime avec autant de légèreté ? Connaît-elle mon action de dirigeant à la LFP, à la FFF, à la Fifa, à l’ECA, de l’OL depuis 33 ans, d’entrepreneurs dans le digital, l’aéronautique ? », a tweeté Aulas, en appelant Pierre Ménès et Daniel Riolo à l’aide.

« Ça devient fou tellement c’est ridicule »

Face à cette nouvelle pique de Maracineanu, Pierre Ménès n’a pas pu rester de marbre. « Jean-Michel, je me suis exprimé à son triste sujet. Elle aime pas le foot, elle a quand même dit que le sport n’était pas une priorité ce qui est costaud pour une Ministre des Sports alors qu’il y a eu une explosion du jogging pendant le confinement. Quant à cette déclaration elle est aussi nulle que stupide et déplacée », a balancé, sur Twitter, le journaliste de Canal+, qui a ensuite été appuyé par Daniel Riolo. « Et par hasard tu ne sais pas quand elle a prévu d’arrêter de s’exprimer ? Parce que là ça devient fou tellement c’est ridicule », a conclu le journaliste de RMC, qui estime donc que la Ministre des Sports a perdu tout son crédit dans cette affaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer