OL : Aulas est “déconfit”, René Malleville est aux anges

L’Olympique Lyonnais essaye tous les recours possibles afin de faire valoir ses droits. Le club rhodanien conteste l’arrête prématuré de la Ligue 1.
Le football français apparaît plus scindé que jamais depuis le début de la crise liée au Covid-19. Les présidents se tirent dans les pattes. Résultat, Jean-Michel Aulas a décidé de faire cavalier seul en défendent coûte que coûte son club. L’OL, septième lors de l’arrêt de la Ligue 1, conteste cette décision. Le président lyonnais, esseulé au début, reçoit désormais de plus en plus de soutien. Un soutien qui ne provient cependant pas de… l’Olympique de Marseille, qualifié pour la prochaine Ligue des champions. Ces dernières heures, René Malleville n’a en tout cas pas manqué l’occasion de titiller Jean-Michel Aulas après la décision du conseil d’Etat, qui a validé les positions en Ligue 1.
“Il m’en faut peu pour être heureux”
Sur son compte Twitter, le fan de l’OM a en effet tenu à commenter la Une de L’Equipe, sur laquelle on peut voir une photo d’Aulas, accompagnée du mot “Déconfit”. “Je ne sais pas pourquoi, mais cette une du journal l’Équipe me met de bonne humeur pour la journée. Voyez, il m’en faut peu pour être heureux”, a notamment commenté René Malleville, qui se régale apparemment de voir les recours de l’Olympique Lyonnais rejetés semaine après semaine. Mais Jean-Michel Aulas ne devrait néanmoins pas arrêter le combat de sitôt. Suite au prochain épisode…