Réseaux Sociaux

OL : Aulas est le boss du mercato, ce consultant s’incline

L’Olympique Lyonnais a connu une fin de mercato mouvementée. Finalement, le club rhodanien ne s’en est pas trop mal sorti.

Annoncés sur le départ pendant tout le mercato, Houssem Aouar et Memphis Depay resteront finalement au moins un an de plus à l’Olympique Lyonnais. La crise sanitaire actuelle a redistribué certaines cartes et les clubs intéressés n’avaient pas tous les moyens de faire les bonnes offres aux bons moments. En attendant, l’OL s’est lui plutôt bien renforcé dans les dernières heures du mercato avec les recrutements de Mattia De Sciglio et de Djamel Benlamri. Pour certains observateurs, les Gones sont sortis gagnants de cette période compliquée. Christian Lanier ne dira pas le contraire.

“L’action OL repart à la hausse”

Sur son compte Twitter, le journaliste a livré son analyse sur le sujet. “4 mois de mercato ont pris fin. Jean-Michel Aulas qui garde Aouar, Memphis Depay et Dembélé, a vu juste en prédisant l’écroulement de l’économie du foot. Le Barca qui ne peut signer Memphis. Là, c’est unique. D’un coup, avec De Sciglio, Benlamri et Paqueta, l’action OL repart à la hausse”, s’est notamment félicité Christian Lanier, plutôt confiant concernant la suite de la saison pour l’Olympique Lyonnais. Reste maintenant à savoir comment Rudi Garcia arrivera à faire évoluer tout ce beau monde ensemble sur un terrain de football. L’ancien coach de l’OM semble de plus en plus menacé, lui qui est en fin de contrat en juin 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page