Réseaux Sociaux

OL : Aulas fait le malin, Romain Molina balance les dossiers

L’Olympique Lyonnais connait quelques difficultés sur le terrain en cette fin de saison. Les Gones devront absolument gagner contre Angers dimanche soir pour ne pas être distancés dans la course au podium.

Privé d’Europe la saison passée, l’Olympique Lyonnais serait bien inspiré de s’éviter pareille déconvenue dans les prochaines semaines. Pour cela, il faudra que les Rhodaniens retrouvent leur rythme de croisière. La performance des Gones face au RC Lens ce week-end n’a pas convaincu grand-monde. La tension semble à son comble à l’OL. Certaines sorties médiatiques ne prouveront pas le contraire. Il y a quelques heures, Jean-Michel Aulas s’en est notamment pris à Hugo Guillemet, journaliste de l’Equipe, qu’il a traité de “journaliste de quartier”. Cela faisait suite à un article dénonçant les résultats de Rudi Garcia depuis son arrivée à Lyon.

“Une embrassade par devant, et des choses pas très orthodoxes par derrière”

Face à l’attitude du président lyonnais, Romain Molina a tenu à réagir sur son compte Twitter. Le consultant n’a pas fait dans la dentelle : “Je m’indigne surtout qu’un club avec des gens aussi compétents n’a visiblement toujours pas vu le manège et les combines d’agents dans le deal de De Sciglio. Ça explique pourquoi il a le totem aussi, et pourquoi certains veulent le garder… Je m’indigne aussi qu’un président vilipendant autant la gestion de la FFF (et il a raison) se joigne finalement à eux dans le grand bal des hypocrites. Enfin, c’est la « famille » du football : une embrassade par devant, et des choses pas très orthodoxes par derrière”. Voilà qui est clair.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page