Réseaux Sociaux

OL : Aulas parle d’injustice, Nabil Djellit rétablit la vérité

L’Olympique Lyonnais ne devrait pas disputer de Coupe d’Europe la saison prochaine. Le classement de Ligue 1 a été validé par la LFP. Les Gones finissent 7èmes.

La saison aura décidément été bien galère pour l’Olympique Lyonnais. Irréguliers sur le terrain, les Rhodaniens se seront vite mis en difficulté en championnat. L’arrivée de Rudi Garcia n’aura pas changé grand-chose au final. La pandémie actuelle de coronavirus a ensuite dû arrêter la Ligue 1. La LFP n’a eu d’autre choix que de dire stop. Résultat, les Gones finissent septièmes et ne devraient pas jouer la Ligue Europa. A moins que la finale de Coupe de la Ligue face au PSG puisse finalement se jouer dans les prochains mois. Nabil Djellit ne comprend pas l’attitude de l’OL et de Jean-Michel Aulas.

“J’attends surtout de voir si Lille voire Amiens embrayent”

Sur son compte Twitter, le journaliste a fait part de sa frustration après le communiqué du club rhodanien, menaçant d’une action en justice après la fin du championnat. “J’attends surtout de voir si Lille voire Amiens embrayent… Pour eux, le sentiment d’injustice est bien plus grand. Pour rappel, l’OL est 7e de L1… Heureusement que l’OL n’est pas 4e à la place de Lille avec 1 point de retard sur le podium. Ça aurait été un barnum sans nom…”, a notamment Nabil Djellit, qui aimerait plus de solidarité au sein du football français, qui vit des mois compliqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page