Réseaux Sociaux

OL : Aulas va perdre un soutien de poids, Lyon peut trembler

L’Olympique Lyonnais a remporté vendredi soir un succès précieux sur la pelouse de Nîmes. Les Gones se sont relancés dans la course au podium.

L’OL s’est donné de la confiance en battant largement Nîmes avant de recevoir Leipzig la semaine prochaine en Ligue des champions dans un match qui s’annonce déjà très chaud. Rudi Garcia et ses hommes auront profité des expulsions nîmoises pour se faciliter le travail. La victoire des Gones apportera un peu de sérénité à des joueurs peu réguliers mais surtout en manque de confiance. Une confiance qui devra être donnée dans les prochains jours par Jean-Michel Aulas mais aussi Bernard Lacombe, qui partira du club dans les prochaines semaines. Un départ qui inquiète déjà Christian Lanier.

“Les Lyonnais peuvent le remercier”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à rendre un hommage au conseiller du président Aulas. “Bernard Lacombe va quitter l’OL, une grande page se tourne, mais le voyage a été exceptionnel et savoureux. Les Lyonnais peuvent le remercier. Bernard Lacombe referme un fantastique et unique livre d’or avec l’OL”, a sobrement posté Christian Lanier, qui espère que la relève se montrera à la hauteur dans le futur. Les prochaines semaines seront donc décisives pour l’Olympique Lyonnais, qui pourrait enfin lancer sa saison en battant Leipzig mardi soir en Ligue des champions. Un succès qui qualifierait les Gones en huitièmes de finale de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page