Réseaux Sociaux

OL : Avec Cherki et Caqueret, ça change tout

Lors du match nul de l’Olympique Lyonnais à Rennes samedi (2-2), Rayan Cherki et Maxence Caqueret ont sûrement marqué des points dans l’esprit de Rudi Garcia.

Pendant plus d’une heure, le club rhodanien a complètement été à côté de ses pompes sur la pelouse de Rennes. Mené à 0-2 et dominé, l’OL a pourtant réussi à renverser la vapeur en toute fin de rencontre. Grâce à un Memphis Depay des grands soirs, l’international néerlandais marquant un but puis délivrant un caviar sur la tête de Denayer pour le but égalisateur. Mais si Lyon est revenu au score pour conserver sa première place, c’est aussi grâce aux entrées en jeu de Rayan Cherki et de Maxence Caqueret. En remplaçant Kadewere et Paqueta à la 67e minute, les jeunes ont effectivement insufflé une nouvelle dynamique à l’équipe lyonnaise, selon Bilel Ghazi.

L’OL sauvé par Cherki, Caqueret et… Grenier

« L’entrée de Rayan Cherki a fait autant de bien à l’OL que la sortie de Grenier a fait du mal à Rennes. Lyon a retrouvé de l’inspiration et du tranchant dans son animation offensive avec la première quand Rennes a grandement perdu en maîtrise en raison de la seconde. Lyon a aussi retrouvé des idées et de la justesse au milieu avec l’entrée de Maxence Caqueret. Dans un sens comme dans l’autre, des changements qui ont pesé sur le déroulement des 25 dernières minutes », a tweeté le suiveur de l’OL, qui sait que Rudi Garcia pourra compter sur ses jeunes talents pour jouer le titre de champion de France jusqu’au bout, avec un groupe qualitatif et quantitatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page