Réseaux Sociaux

OL : Azmoun à Lyon, c’est gagnant-gagnant

Pour boucler son mercato estival, l’Olympique Lyonnais cherche toujours à recruter un attaquant supplémentaire. Et l’heureux élu sera sûrement Sardar Azmoun.

Dimanche matin, le club rhodanien a encaissé une dizaine de millions d’euros dans le cadre du transfert de Maxwel Cornet à Burnley. D’ici à mardi minuit, l’OL va ré-utiliser cet argent pour s’attacher les services d’un nouvel attaquant, en la personne de Sardar Azmoun. La direction des Gones donne effectivement tout pour faire plaisir à Peter Bosz, qui a fait de l’international iranien sa priorité. Pour l’instant, selon L’Equipe, l’OL est d’accord avec le « Messi iranien » et a presque trouvé un terrain d’entente avec le Zénith sur la base d’un transfert de 15 ME. Sauf qu’avant de valider ce deal, le club russe doit trouver un remplaçant à Azmoun. Quoi qu’il en soit, le joueur de 26 ans sera attendu en début de semaine prochaine pour s’engager à Lyon.

« Ce serait win-win pour tout le monde sa venue à Lyon »

Une très bonne nouvelle pour toutes les parties, d’après les dires de Romain Molina. « Vraie belle histoire la carrière d’Azmoun, touchante (situation familiale notamment avec sa maman), avec des hauts, pas mal de bas et un ancien sélectionneur en Iran (Queiroz) qui l’adorait même quand ça allait mal. Ce serait win-win pour tout le monde sa venue à Lyon. Pour en avoir parlé directement avec des anciens membres du staff de Queiroz, il y a plein de petites histoires sympathiques autour d’Azmoun, et une vraie évolution chez lui. Comme quoi, ça sert toujours un jour de se farcir des Iran – Irak en qualifications à la Coupe du Monde », a lancé, sur Twitter, le journaliste, qui estime donc qu’Azmoun sera une bonne recrue pour Lyon, malgré son profil d’attaquant axial…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page