Réseaux Sociaux

OL : Bard absent du groupe contre le PSG, les supporters crient au scandale

Vendredi, pour affronter le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France, l’Olympique Lyonnais fera sans Melvin Bard.

Auteur d’une bonne préparation estivale, avec notamment un but marqué contre La Gantoise en match amical la semaine dernière (3-2), le latéral gauche ne figure effectivement pas dans le groupe de 22 joueurs convoqués par Rudi Garcia ce jeudi soir. Si son absence s’explique peut-être par une blessure ou par un choix de l’entraîneur, le club rhodanien a bien laissé planer le doute… Puisque l’OL n’a pas expliqué la non-présence de Bard dans le groupe des Gones, alors que Youssouf Koné, l’autre latéral gauche de l’effectif, est lui aussi absent à cause d’une blessure. Si Garcia a prévu de titulariser Maxwel Cornet dans le couloir gauche de son 3-5-2 contre le PSG, Bard n’a pas vraiment mérité son déclassement, si déclassement il y a. Sur les réseaux sociaux, les supporters lyonnais sont en tout cas scandalisés par ce nouveau choix étonnant de Garcia avec le jeune défenseur de 19 ans…

« Lors de la préparation, il a été le meilleur à son poste »

Eddy Fleck : « Soit faute de frappe, soit blessure, soit Bard a décidé de se casser. Dans tous les autres cas de figure, le responsable est une merde ».

Gone Académie : « Bard ? Si vous doutiez encore, à l’OL : le statut > le terrain ».

Mycki_ElScout : « L’absence de Melvin Bard est assez étrange, sauf si blessé, il n’y a pas vraiment de justification à son absence. Lors de la préparation, il a été le meilleur à son poste et même s’il ne prétendait pas à une place de titulaire (et c’est dommage), il méritait d’être dans le groupe ».

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page