Réseaux Sociaux

OL : Benzema de retour à Lyon en 2022 ? Il y pense vraiment

Formé à l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema a réussi à devenir l’un des meilleurs attaquants de l’histoire du football français sous le maillot du Real Madrid.

En 2009, alors âgé de 22 ans, Karim Benzema a réalisé son rêve en signant dans « le plus grand club du monde », à ses yeux. Après avoir écrit une petite page d’histoire avec l’OL, son club formateur avec lequel il a gagné quatre fois le championnat de France entre 2005 et 2008, KB9 a été transféré contre un chèque de 35 millions d’euros il y a onze ans et demi. Depuis, il a battu de nombreux records au Real, où il a par exemple remporté quatre fois la Ligue des Champions. Même s’il prend encore beaucoup de plaisir sous les ordres de Zinédine Zidane, sachant qu’il a marqué 15 buts cette saison, Benzema sait que son aventure à Madrid prendra fin un jour ou l’autre. À 33 ans, le Français est plus proche de la fin que du début. Mais pour finir sa carrière en beauté, le banni de Didier Deschamps aura un ultime rêve : revenir à Lyon pour faire briller l’OL sur la scène européenne.

« Dans ses rêves, il va revenir à Lyon et faire de grandes choses »

C’est en tout cas la révélation faite par Karim Djaziri. « Karim Benzema à l’OL ? Oui, oui je pense, il en a vraiment envie, il m’en parle régulièrement, il regarde les matchs. D’ailleurs, il n’a jamais été au Groupama Stadium. Dans son esprit, c’est quelque chose dont il a vraiment envie, l’OL c’est dans son coeur. Il y a tout à l’OL pour Karim. Il n’a pas envie de revenir à Lyon et de ne pas avoir les jambes. Il est tiraillé entre quitter le plus grand club du monde et revenir à Lyon. Je ne dis pas ce qu’il a dit dimanche sinon vous allez péter un câble. Dans ses rêves, il va revenir à Lyon et faire de grandes choses. Porter le brassard avec des jeunes à côté, ça peut être de la magie », a lancé, sur Inside Gones, l’ancien agent de Benzema, qui pense que l’OL aura un vrai coup à jouer en 2022, quand le contrat de KB9 se terminera au Real. Les Gones n’attendent plus que ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page