Réseaux Sociaux

OL : Benzema régale l’Europe, c’est grâce à l’Olympique Lyonnais

Le Real Madrid s’est imposé ce dimanche soir sur la pelouse de l’Espanyol. Les hommes de Zinedine Zidane pourront une nouvelle fois remercier Karim Benzema.

Le Real Madrid se dirige tout droit vers le titre en Liga après son succès à Barcelone (1-0) ce dimanche soir. Si Casemiro a marqué le but de la victoire, il le doit à Karim Benzema. L’attaquant français aura en effet délivré une passe décisive en talonnade. Un geste de génie qui fait beaucoup parler les fans sur les réseaux sociaux. Depuis le début de la saison, KB9 porte le Real Madrid sur ses épaules. L’ancien Lyonnais assume parfaitement son rôle de leader, pour le plus grand bonheur de Zinedine Zidane et… des fans lyonnais. Christian Lanier ne dira pas le contraire.

“L’ OL a révélé des étoiles. Mais l’enfant de Bron parti en 2009 est bien la plus belle”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur la nouvelle performance de Karim Benzema. “Talonnade extra et décisive de Benzema. 244 buts avec le Real Madrid et 66 avec l’OL. 6 champions du monde ont connu l’OL: Edmilson, Grosso, Fekir, Tolisso, Umtiti, Lloris. L’ OL a révélé des étoiles. Mais l’enfant de Bron parti en 2009 est bien la plus belle. Époustouflant”, a notamment indiqué Christian Lanier, nostalgique de la période Benzema à l’Olympique Lyonnais. Si des rumeurs indiquaient un retour futur du joueur tricolore dans le Rhône, il continue de montrer qu’il peut faire des différences dans l’un des meilleurs clubs du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer