Réseaux Sociaux

OL : Bertrand Traoré vendu pour 20ME, les miracles existent

L’Olympique Lyonnais se montre actif sur le marché des transferts depuis quelques jours. Le club rhodanien boucle surtout des départs pour le moment.

Rudi Garcia sait que son effectif va encore pas mal changer d’ici quelques semaines. L’Olympique Lyonnais ne jouera pas la coupe d’Europe, ce qui ne permettra pas de conserver certains joueurs. Ces derniers jours, Kenny Tete, Rafael ou encore Fernando Marçal sont partis. Bertrand Traoré devrait prochainement en faire de même. La Chaîne Téléfoot indique en effet qu’Aston Villa va prochainement recruter le joueur pour… 20 millions d’euros. Une affaire en or qui a de quoi mettre sur les fesses les observateurs. Giovanni Castaldi ne dira pas le contraire.

“La Premier League est fabuleuse”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est exprimé sur ce gros coup réalisé par l’Olympique Lyonnais. “La Premier League est fabuleuse. Aston Villa va débourser 20 millions d’euros pour s’attacher les services de Bertrand Traoré (OL) selon La chaîne Téléfoot ! Une plus-value de 10 millions d’euros pour Lyon, il restait deux ans de contrat au Burkinabé”, a notamment commenté Giovanni Castaldi, qui remercie donc la Premier League pour cet investissement surprenant sur Bertrand Traoré. Le milieu burkinabé avait montré du bon mais surtout du moins bon ces derniers mois avec l’Olympique Lyonnais. Il bénéficiait néanmoins toujours d’une belle cote sur le marché des transferts. Une très bonne nouvelle pour les Gones et le championnat de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page