Réseaux Sociaux

OL : Bilel Ghazi balaie cette rumeur persistante du mercato à Lyon

Très actif cet hiver au mercato, l’Olympique Lyonnais multiplie les pistes. En attaque, le club rhodanien a trouvé son bonheur avec Karl Toko-Ekambi.

Reste maintenant à voir si l’actuel 7e de Ligue 1 souhaitera se renforcer au milieu de terrain et en défense. Au poste d’arrière central, Rudi Garcia peut compter sur Marcelo, Jason Denayer et Joachim Andersen. Quantitativement, Lyon est bon mais qualitativement, des questions se posent en interne. Raison pour laquelle, au cours des derniers jours, le nom de Juan Jesus, le Brésilien de l’AS Roma, a régulièrement été associé à l’Olympique Lyonnais.

Lyon abandonne la piste Juan Jesus

Selon Bilel Ghazi, spécialiste du mercato pour le journal L’Equipe, il ne s’agit pas d’une rumeur bidon. Cependant, l’OL ne devrait pas pousser ce dossier, le poste de défenseur central n’étant pas (encore) une priorité pour l’état-major des Gones. « Ce n’est pas une rumeur. Le nom de Juan Jesus a bien été évoqué en interne mais piste abandonnée. Pas une priorité de se renforcer en défense centrale (pour le moment) et joueur au passeport extra-communautaire » a expliqué Bilel Ghazi, pour qui l’Olympique Lyonnais a donc bel et bien pensé au profil de Juan Jesus, sans pour autant passer à l’offensive. Il faut dire que maintenant, c’est plutôt au milieu de terrain que l’OL pourrait agir avec le possible départ de Lucas Tousart, qu’il faudra absolument remplacer s’il venait à rejoindre, comme pressenti, le Hertha Berlin.

Bouton retour en haut de la page
Fermer