Réseaux Sociaux

OL : Bilel Ghazi fait une confidence sur ce dossier chaud

Le marché des transferts de l’Olympique Lyonnais est clairement l’un des plus actifs de Ligue 1, même si Monaco est hors-catégorie encore une fois. 

L’OL a réussi à se renforcer offensivement, et cette volonté liée aux blessures graves de Reine-Adelaïde et Depay permet de redistribuer les cartes en attaque. Avec une victime de choix, Amine Gouiri, qui aura du mal à avoir du temps de jeu en deuxième partie de saison. C’est pour ça que le jeune attaquant a été poussé vers la sortie par les dirigeants de l’OL. Sans résultat, car les discussions ont trainé avec le Nîmes Olympique, qui a fini par recruter Nolan Roux en provenance de Guingamp. Une petite victoire pour l’international espoir français, qui ne voulait absolument pas quitter Lyon, révèle Bilel Ghazi sur son compte Twitter. 

« Cela clôture définitivement la possible arrivée d’Amine Gouiri (OL) à Nîmes dont il était la priorité. Les dirigeants des deux clubs ont encore tenté ces derniers jours de le convaincre de rejoindre le Gard sous forme de prêt. Mais le joueur est déterminé à s’imposer à Lyon », a livré le journaliste de L’Equipe spécialisé sur l’OL. En tout cas, les supporters apprécieront certainement la volonté à tout prix de Gouiri de s’imposer dans son club formateur, malgré une concurrence qui ne s’est pas calmée avec les recrues hivernales. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page