OLRéseaux Sociaux

OL : Bilel Ghazi inquiet pour cette recrue qui flingue le centre de formation

L’Olympique Lyonnais est allé chercher une victoire à la dernière seconde face à Toulouse ce samedi. Les Gones pourront une nouvelle fois remercier Memphis Depay.

Ces dernières semaines, Memphis est en train de prendre ses responsabilités auprès de ses coéquipiers lyonnais. Le Néerlandais est en feu, en atteste notamment son but en fin de match face à Toulouse. Un but ô combien important pour la suite de la saison de l’Olympique Lyonnais. La patte Rudi Garcia se sent également de plus en plus, ce qui devrait permettra au club de travailler dans la sérénité. Mais pour Bilel Ghazi, tout n’est pas encore parfait, à l’image de l’adaptation de la recrue Jean Lucas.

“Un mauvais message aux jeunes de l’académie”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’est pas apparu emballé par l’apport du Brésilien. “Petit bémol côté OL, l’entrée de Jean Lucas. Même si peu de temps pour s’exprimer, trop brouillon. Ça peut paraître pointilleux mais on mésestime l’impact négatif de son arrivée qui contribue à bloquer l’éclosion de Caqueret et à envoyer un mauvais message aux jeunes de l’académie. La réflexion se focalise surtout sur la manière dont son recrutement a été réfléchi”, a notamment posté Bilel Ghazi, qui aimerait que l’Olympique Lyonnais renoue avec son centre de formation, trop délaissé selon lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page