Réseaux Sociaux

OL : Bosz, le grand gagnant de la défaite au PSG

Malgré une défaite sur le gong du côté du Paris Saint-Germain (1-2), l’Olympique Lyonnais a quand même réalisé une belle performance lors du choc de la sixième journée de Ligue 1.

Face à un PSG invincible, Lyon a touché l’exploit du bout des doigts. Après avoir tenu bon sous les assauts parisiens, et notamment ceux de Leo Messi, en première période, l’OL a réussi à ouvrir la marque au Parc des Princes. Grâce à un but de Lucas Paqueta (54e), les Gones pensaient faire chuter Paris pour la première fois de la saison. Sauf qu’à cause d’un penalty de Neymar (66e) et d’un but de la tête d’Icardi au bout du temps additionnel (93e), Lyon s’est fait renverser. Un dénouement cruel pour une équipe qui restait sur trois victoires de suite toutes compétitions confondues. Malgré tout, cette défaite contre le PSG est plus qu’encourageante, vu que le groupe de Peter Bosz a confirmé sa montée en puissance dans le jeu. De quoi mettre tous les suiveurs lyonnais dans l’optimisme.

« Lyon progresse à vitesse grand V sous Peter Bosz »

@levinhabrsil : « Le football est bien cruel, mais cet OL-là a de l’avenir, et peut être fier de son match au Parc des Princes. On a vu une vraie équipe ».

@GaelBerger : « Le football est cruel parfois. L’OL a réussi son meilleur match de la saison mais perd à la dernière seconde. Mais en jouant comme ça, avec du culot, de la maîtrise et des idées, les Lyonnais vont gagner des matchs. Beaucoup ».

@SaberDesfa : « Un OL séduisant, un Lucas Paqueta rayonnant, des décisions arbitrales contestables. Un revers et un scénario cruel oui, mais Lyon progresse à vitesse grand V sous Peter Bosz ».

@ManuLonjon : « L’OL a 8 points en 6 matches. L’OL est pourtant clairement sur le bon chemin. Curieux de voir cette équipe dans 2-3 mois quand le système Bosz sera infusé. Sa façon de jouer est sexy ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page