Réseaux Sociaux

OL : Bosz va faire du sale, Kévin Diaz a hâte

Actuellement en pleine préparation estivale, l’Olympique Lyonnais sera l’une des attractions de la saison prochaine en Ligue 1, grâce à l’arrivée de Peter Bosz sur son banc de touche.

La page Rudi Garcia est tournée. Si l’entraîneur français n’a pas fait que de mauvaises choses, avec notamment une demi-finale de Ligue des Champions en 2020, l’ancien coach de l’OM n’a pas rempli ses missions à Lyon. Un club incapable de finir sur le podium depuis deux saisons. Pour changer les choses et remettre l’OL à sa place, à savoir sur le podium du championnat de France, Jean-Michel Aulas et Juninho ont décidé de faire confiance à Peter Bosz. En concurrence avec Christophe Galtier, qui a finalement quitté le LOSC pour Nice, l’entraîneur néerlandais a été choisi pour sa philosophie de jeu offensive et son costume de formateur. Si le premier grand test aura lieu le 8 août prochain, avec la reprise de la L1 contre Brest, la préparation estivale donne déjà une bonne impression

« Très curieux de voir ce que ça va donner »

Ces dernières heures, les Gones ont notamment travaillé la technique. De quoi plaire à Kévin Diaz. « Toro (échauffement), circuit technique/conservation (travail technique/ endurance capacité), 4vs4 (endurance puissance). La méthode néerlandaise est en place, très curieux de voir ce que ça va donner », a lancé le consultant de RMC sur Twitter. En tout cas, tout ce travail commence à porter ses fruits. Puisque les joueurs sont tous heureux lors des entraînements. Mais aussi parce que la méthode Bosz a payé lors du premier match amical contre Bourg le week-end dernier avec une victoire 5-1. Vivement la suite pour les supporters lyonnais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page