Réseaux Sociaux

OL : Bruno Guimarães échange avec Netflix, les Gones sont amoureux

Alors que les compétitions européennes ont été suspendues jusqu’à nouvel ordre à cause de la pandémie de coronavirus, les joueurs de l’Olympique Lyonnais s’occupent comme ils peuvent.

Au début de cette crise sanitaire du Covid-19, Juninho avait demandé aux Brésiliens de l’OL de rester à Lyon, même en cas de confinement. Si Thiago Mendes a désobéi aux demandes du directeur sportif du club rhodanien en décidant de repartir au Brésil, les autres Auriverdes sont restés en France. À l’instar de Marcelo ou de Rafael, Bruno Guimarães a lui aussi gardé son attache dans sa nouvelle ville. Dans son nouvel appartement lyonnais, le milieu de terrain de 22 ans, arrivé lors du dernier mercato hivernal contre un chèque de 20 millions d’euros en provenance de l’Athletico Paranaense, traverse donc un moment difficile avec son agent et quelques proches. Pour passer le temps, et comme de nombreuses personnes, le néo-international brésilien regarde des séries sur Netflix. Mais alors qu’il est pressé de voir la suite de « Vikings », Guimarães a interpellé Netflix France sur Twitter.

Bruno Guimarães échange avec Netflix

« Il est possible de sortir la cinquième et la sixième saison de Vikings, s’il vous plaît ? », a tweeté le joueur de l’OL. Sans plus tarder, Netflix FR a répondu du tac au tac : « Salut ! On n’a pas encore les droits pour ces derniers épisodes mais dès que c’est le cas on l’annoncera ! (t’es vraiment un super joueur) ». Après cette réponse sympathique, le Brésilien a conclu la discussion avec une révélation. « C’est ma série préférée. Merci pour votre réponse. Je vais patienter! À bientôt », a-t-il bouclé dans un bon français, que Guimarães « comprend mieux qu’il le parle ». Une preuve de plus qui montre son adaptation express à sa nouvelle vie chez les Gones, où il avait été la révélation de ce début d’année 2020 avant l’arrêt des matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page