Réseaux Sociaux

OL : C’est la crise à Lyon, il n’y a pas de quoi paniquer

L’Olympique Lyonnais pourrait ne pas jouer de coupe d’Europe la saison prochaine. Les Gones auraient encore une seule chance, la Coupe de la Ligue face au PSG.

L’OL a vécu une saison marquée par les désillusions et les mauvais choix. Pourtant, à la fin de l’été dernier, les ambitions affichées étaient très hautes. Sylvinho n’aura pas apporté satisfaction, comme la plupart des recrues. L’arrivée de Rudi Garcia n’aura changé au final que très peu de choses. Résultat, les Rhodaniens étaient septièmes au moment où la Ligue de football professionnel a décidé d’arrêter définitivement le championnat. Aucune coupe d’Europe ne devrait donc être disputée par l’Olympique Lyonnais. Mais pour Christian Lanier, il n’y a pas de quoi s’affoler.

“Réinvestir dans la tourmente, c’est l’idée”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est exprimé sur le sujet. “Réinvestir dans la tourmente, c’est l’idée. Et quand on connaît le fonctionnement de l’OL, on comprend pourquoi ce club a toutes les chances de rebondir”, a notamment indiqué Christian Lanier, qui fait totalement confiance en Jean-Michel Aulas, qui a toujours su gérer les différentes périodes de crise. Economiquement parlant, l’OL devrait néanmoins essuyer quelques pertes qui devraient limiter les transactions lors de la prochaine période de mercato. A noter que les Rhodaniens pourraient encore avoir une chance de se qualifier en Ligue Europa si la finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain avait finalement lieu. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page