Réseaux Sociaux

OL : C’est la crise à Lyon, il n’y a plus d’excuses en stock

Nouveau match décevant contre Strasbourg ce dimanche, avec un nul 1-1 qui ne permet toujours pas à l’OL de décoller au classement. Et au niveau de la manière, c’est aussi l’inquiétude légitime qui prédomine. 

Malgré les propos rassurants de son président, l’Olympique Lyonnais n’arrive toujours pas à enchainer les résultats positifs. L’OL a beau être encore en course dans toutes les compétitions, le danger de terminer la saison sans rien au bout est aussi présent vu le niveau affiché par l’équipe de Rudi Garcia. Ce fut encore le cas ce dimanche à l’occasion de la réception de Strasbourg, avec un bien triste match nul 1-1 et surtout une deuxième période indigente. Résultat, l’OL ne repasse pas devant son concurrent direct et reste dans le ventre mou, ce qui n’est pas immérité pour le suiveur du club lyonnais Bilel Ghazi. 

« L’OL a prouvé qu’elle était une équipe à peine moyenne de Ligue 1, médiocre dans le contenu et terriblement ennuyante. Deux tirs cadrés à domicile et les regrets pour Strasbourg à la fin. Dixième? Cette équipe est à sa place et elle n’a plus d’excuse à avancer. Point », a expliqué le journaliste de L’Equipe dans un constat difficilement contestable. A voir si l’OL peut faire mieux dans les prochaines semaines pour sauver une saison qui peut encore être belle, mais prend tout de même une direction inquiétante vue la forme actuelle des Lyonnais. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page