OL : C’est la panique, Romain Molina annonce une grande braderie
L’Olympique Lyonnais a perdu face à Nice (2-3) ce dimanche soir en Ligue 1. Résultat, les Gones ne disputeront pas la prochaine Ligue des champions.
Coupe de tonnerre à Lyon ! Pour la deuxième année d’affilée, le club ne sera pas présent en Ligue des champions. Un terrible coup dur pour les Rhodaniens, qui se sont inclinés face à Nice à domicile ce dimanche soir. Dans le même temps, Monaco butait pourtant sur le RC Lens (0-0). Cette non-qualification en C1 devrait causer pas mal de pertes économies à l’Olympique Lyonnais, qui n’avait clairement pas besoin de ça après la crise sanitaire et celle des droits télévisuels. Pour Romain Molina, les Gones s’apprêtent à vivre des moments compliqués.
“Après, quand tu nommes Garcia et écoute les flatteurs sans te remettre en question…”
Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné ses informations sur le sujet. “Ça panique depuis hier soir. Aucune anticipation, rien. C’est un énorme couac qui vient de se passer : ça va être la grande braderie cet été. (…) Déjà que Lyon n’était pas au mieux financièrement (ils ont besoin de vendre des joueurs), la non qualification en C1 fait très mal… Il n’y pas le feu, mais le mauvais cycle se poursuit. Après, quand tu nommes Garcia et écoute les flatteurs sans te remettre en question… 169 millions de PGE à rembourser, plus de 100 millions encore à payer sur les transferts des dernières années, 130 millions de dettes diverses, sans compter ce qu’il reste à rembourser vis-à-vis du stade. La trésorerie a bien baissé, donc va falloir vendre ou emprunter encore”, a notamment indiqué Romain Molina, qui devrait inquiéter plus d’un fan de l’OL…