Réseaux Sociaux

OL : C’est quoi ce carton rouge ? Aouar défendu

L’Olympique Lyonnais s’est incliné ce mardi soir sur la pelouse de Montpellier. Houssem Aouar n’aura pas terminé la rencontre après un geste jugé dangereux.

Les fans de l’OL ont de quoi être inquiets quant à la performance de leur club depuis le début de la Ligue 1. Les Gones affichent une victoire, un nul et une défaite au compteur après trois journées. Au-delà du bilan comptable, c’est le fond de jeu qui inquiète les observateurs. Surtout que l’Olympique Lyonnais devrait être privé d’Houssem Aouar pendant quelques matchs, lui qui a pris un carton direct après un geste jugé dangereux pour l’intégrité physique d’Arnaud Souquet. Une expulsion à l’aide du VAR que Bertrand Latour a du mal à avaler.

“Ils ne comprennent quand même pas grand-chose”

Sur son compte Twitter, le journaliste a livré son analyse après ce fait de jeu malencontreux. “Les arbitres sont dépassés, souvent. Mais les acteurs rendent la tâche si difficile. 5 minutes de jeu, Marcelo déjà auteur d’un geste suspect, Der Zakarian râle sur l’arbitre… Usant. Ils ne comprennent quand même pas grand-chose. Forcément le ralenti accentue le contact d’Aouar. D’ailleurs aucun joueur réclame plus que le jaune”, a notamment indiqué Bertrand Latour, qui aimerait que les arbitres soient plus réfléchis dans leurs prises de décision… La durée de la suspension d’Houssem Aouar devrait être connue dans les prochaines heures. Son absence sera forcément préjudiciable pour son équipe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page