Réseaux Sociaux

OL : C’est toujours le bordel à Lyon, Juninho doit faire attention

Pour la première fois depuis 2014, l’Olympique Lyonnais va regarder la phase de groupes des Coupes d’Europe depuis son poste de télévision.

Un couac dû à la mauvaise saison dernière, un exercice tronqué et stoppé précocement par la crise sanitaire du Covid-19, il est vrai. Mais malgré tout, cette non-qualification européenne de l’OL montre que le club rhodanien a quelques soucis. Ce qui s’est confirmé en ce début de saison, durant lequel l’OL n’a gagné que deux de ses sept premiers matchs de championnat. Hormis les problèmes sur le terrain, les Gones doivent aussi gérer des querelles en interne entre les différentes parties du club, et notamment au coeur de la direction. Un malaise encore et toujours présent, d’après les dires de Romain Molina.

« À Lyon, il y a beaucoup de tensions »

« À l’OL, c’est toujours : ‘Diviser pour mieux régner’. Il y a énormément de tensions, même entre Gueïda Fofana, le coach de la réserve, et Rudi Garcia. Je vais passer le surnom de Rudi Garcia pour beaucoup d’employés, parce que c’est interdit au moins de 18 ans… Mais c’est toujours la même idée, on te dit que c’est toujours par derrière. Il y a eu des transferts folkloriques, le club est complètement divisé. Juninho est isolé complet. Bruno Cheyrou a les mêmes problèmes que Flo Maurice. Mais Cheyrou, lui, il ne travaille pas beaucoup. C’est très problématique. Vous allez voir que dès qu’il y aura un problème, Juninho va en prendre plein la gueule. Ce sera la cible idéale. Aujourd’hui, on essaie de faire croire que Rudi Garcia, c’est Juninho. Dans une interview, Garcia a dit que c’était Gérard Houllier qui l’avait appelé… À Lyon, il y a beaucoup de tensions, car les résultats ne sont pas là, les gens ne se parlent pas franchement. Ça me fait de la peine », a balancé, sur Youtube, le journaliste, qui estime donc que Juninho sera en danger en 2021 si jamais cette saison venait à tourner au vinaigre en Ligue 1…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page