OL : Cette décision surprenante qui dégoûte Christian Lanier
L’Olympique Lyonnais devrait prochainement conclure l’arrivée de recrues intéressantes. L’arrivée du duo Sylvinho-Juninho a donné une nouvelle dynamique au club rhodanien.
Les supporters de l’OL ont vécu de fortes émotions il y a quelques semaines entre la qualification directe en Ligue des champions et l’arrivée du duo brésilien Sylvinho-Juninho. Les dirigeants lyonnais savent que le club a un gros potentiel, notamment depuis la création du nouveau stade, le Groupama Stadium, qui fait rentrer de belles recettes. Cependant, les fans des Gones resteront toujours nostalgiques de l’ancienne enceinte, le Stade Gerland, qui aujourd’hui sert notamment à l’équipe de rugby de la ville, le LOU.
Christian Lanier paniqué par l’état de Gerland
Sur son compte Twitter, le journaliste est apparu choqué en voyant ce qu’était devenu le Stade Gerland, apparemment masqué de la vue de tous. “Il est passé où notre stade de Gerland ? Monument historique incontournable à l’entrée sud de Lyon, invisible, disparu derrière du béton, le stade derrière le virage nord où tous les footeux de la ville ont joué, enseveli. Pas mal de Lyonnais sont d’accord, il méritait mieux”, a indiqué non sans émotion Christian Lanier, agacé par ce genre de comportements, qui énervent les supporters de l’Olympique Lyonnais.