Ligue 1OLRéseaux Sociaux

OL : Chaud comme la braise Jean-Michel Aulas s’en prend à la presse

L’Olympique Lyonnais a battu Montpellier (3-2) ce dimanche et s’est rapproché un peu plus de la deuxième place, occupée par le LOSC.

Les Lyonnais se sont bien repris face à Montpellier après avoir subi une défaite humiliante sur la pelouse de Barcelone en Ligue des champions. Emmenés par un Léo Dubois inspiré, les hommes de Bruno Genesio peuvent souffler et même espérer rattraper Lille en Ligue 1. Les Gones ne sont plus qu’à 4 points des Nordistes, qui se sont inclinés face à Monaco. Après le match de l’OL, certains observateurs ont mis en avant les difficultés lyonnaises, ce qui n’a pas du tout plu à Jean-Michel Aulas.

Jean-Michel Aulas craque et insulte la presse sur Twitter

Visiblement agacé par le traitement médiatique dont est victime selon lui son club, Jean-Michel Aulas a glissé un tacle notamment très appuyé aux journaux Le Progrès et L’Equipe sur Twitter. “Pourriez vous arrêter ce OL Bashing qui ne correspond à rien ! Vous êtes des ballots et vous m’irritez un peu plus chaque jour : dommage vous ne serez jamais heureux”, a lâché le président lyonnais, ce qui n’a d’ailleurs pas été du goût de certains fans lyonnais, qui lui reprochent ses dernières sorties sur le niveau de Mathieu Gorgelin et sur un départ probable de Tanguy Ndombele, envoyé au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page