Réseaux Sociaux

OL : Cherki déjà meilleur joueur de Lyon, il y a de quoi déprimer

L’Olympique Lyonnais a concédé un triste match nul (0-0) face à Amiens ce mercredi soir. Les Gones voient le podium s’éloigner un peu plus.

L’OL traverse décidément une saison bien galère. Les hommes de Rudi Garcia font face à de nombreuses blessures mais manquent néanmoins beaucoup de créativité dans leur jeu. Face à Amiens, une équipe pourtant en grande difficulté en Ligue 1, les Lyonnais n’auront jamais su faire la différence. Pire, ils auraient pu même perdre la rencontre. Une situation dommageable qui commence à sérieusement inquiéter les observateurs. Walid Acherchour fait partie du lot, lui qui s’est montré consterné par la prestation de l’Olympique Lyonnais face à Amiens.

“Le néant, le néant et le néant”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Je cherche des mots pour décrire la prestation de l’OL, je n’arrive pas à trouver. Le néant, le néant et le néant, le meilleur joueur de l’équipe c’est encore le môme de 16 ans. Garcia va réussir l’exploit de ne pas être dans le top 4 dans cette Ligue 1 là”, a notamment posté Walid Acherchour, qui s’affiche donc pessimiste quant à une potentielle place sur le podium pour l’Olympique Lyonnais en fin de saison. Le club rhodanien se déplacera en plus dimanche soir au Parc des Princes pour y affronter le Paris Saint-Germain. Un autre match à haut risque pour les hommes de Rudi Garcia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page