Réseaux Sociaux

OL : Cherki envoie un message à Garcia, le banc c’est fini

Dimanche soir, lors du choc de la 35e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais est resté en vie dans la course au podium grâce à sa victoire contre l’AS Monaco (3-2).

Un succès arraché au forceps. Déjà parce que Lyon a su renverser le score après une première période compliquée, et une ouverture de Volland (25e). Grâce à Memphis Depay (57e), l’OL a égalisé puis est passé devant au score sur une tête de Marcelo (77e). À 10 contre 11, après l’expulsion de Caqueret (70e), les Gones ont ensuite concédé l’égalisation de Ben Yedder (86e), avant que Rayan Cherki ne sorte du bois pour offrir une victoire plus qu’importante à son équipe (89e).

Buteur dès son entrée en jeu, le joueur de 17 ans est le plus jeune buteur de Lyon en L1 depuis 1969, et Bernard Lacombe. Un but important pour Cherki qui pourrait valoir de l’or en fin de saison, si l’OL arrive à repasser devant l’ASM dans la course à la Ligue des Champions. En tout cas, ce bijou de Cherki montre que le jeune attaquant formé au club mérite plus qu’une entrée en jeu à deux minutes du coup de sifflet final. C’est en tout cas l’avis de nombreux suiveurs du foot français sur les réseaux sociaux.

« Rayan Cherki mérite un peu plus de temps jeu non ? »

@walidacherchour : « Garcia fait rentrer Guimaraes et Cherki, impliqué sur le but pour aller chercher la victoire. La conférence de presse va être légendaire. Cherki n’a pas assez été utilisé cette saison. Il prouve sa force de caractère. C’est le but le plus important de sa jeune carrière à Lyon ».

@Gio_Castaldi : « Quand même, pour Cherki, 17 ans, marquer ce but, dans ce match, après cette saison assez frustrante pour lui… C’est costaud ».

@GillesFavard : « Rayan Cherki mérite un peu plus de temps jeu non ?? ».

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page