Réseaux Sociaux

OL : Cherki plante encore en Espoirs, Bosz va devoir agir

Pas vraiment titulaire du côté de l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki a pleinement profité de la trêve internationale d’octobre pour se montrer à son avantage avec l’équipe de France Espoirs.

Sylvain Ripoll ne doit pas regretter son choix. En appelant pour la première fois Rayan Cherki chez les Espoirs, le sélectionneur tricolore a vu juste. Car s’il n’a pas aligné le joueur de 18 ans dans son équipe-type, l’ancien coach de Lorient a quand même offert du temps de jeu au Gone. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cherki a sauté sur l’occasion pour marquer des points dans l’esprit de tous les suiveurs du football français. Puisqu’après avoir planté un doublé contre l’Ukraine vendredi dernier (5-0), le Lyonnais a remis ça avec une autre réalisation face à la Serbie mardi soir (3-0). 

Grâce à cette nouvelle victoire, les Bleuets ont conforté leur place de leader dans le Groupe H des qualifications pour l’Euro Espoirs 2023. Une compétition à laquelle Cherki pourrait être présent, si la France se qualifie et si le Gone est toujours convoqué. Pour cela, il faudra qu’il confirme lors du prochain rassemblement des Espoirs, tout en cherchant à gagner du temps de jeu à Lyon d’ici au mois de novembre. Mais avec ses trois buts marqués avec les U21, Cherki va maintenant avoir de vrais arguments pour réclamer une meilleure place dans l’effectif de Peter Bosz. En tout cas, les supporters de l’OL vont réclamer Cherki plus souvent.

« Cherki encore, j’espère qu’il aura sa chance »

@BilelGhazi : « Rayan Cherki one more. Trois buts en soixante-cinq minutes disputées avec les Espoirs lors de cette trêve internationale… ».

@tikka271 : « Cherki deux fois remplaçant sur les deux matchs des Espoirs et 3 buts ? On note on note ».

@Nabilon__18 : « Cherki encore, j’espère qu’il aura sa chance ».

@vedrenne_cyril : « Cherki il joue il marque c’est simple ».

@Caquerista25 : « Cherki il a prouvé dans ce rassemblement espoirs qu’il méritait de plus jouer à l’OL et qu’il mérite aussi sa place dans cette equipe espoirs ».

@Max_Ddgn : « Rayan Cherki est un sacré bon joueur de football ».

@Benzema3469 : « Magnifique ce que fait Cherki, et Cho aussi avant ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page