Réseaux Sociaux

OL : Cherki victime d’incompétence, il est désolé de le dire

L’Olympique Lyonnais se montre ambitieux cette saison en Ligue 1. Les Gones comptent bien retrouver le podium final et donc la Ligue des champions.

Malgré un début de saison un peu compliqué, l’Olympique Lyonnais s’est parfaitement lancé pour pointer actuellement à la troisième place de la Ligue 1, à deux petits points du Paris Saint-Germain. Cela tombe bien, les deux formations s’affrontent dimanche soir au Parc des Princes pour un choc très attendu. Malheureusement, cette rencontre se fera sans Rayan Cherki, exclu sur la pelouse de Metz le week-end dernier en Ligue 1. Une sanction très sévère pour le jeune Lyonnais, qui n’a pas fait exprès de rentrer en collision avec le gardien lorrain Alexandre Oukidja. Pour Gaël Berger, cela relève d’une injustice et de l’incohérence de Karim Abed dans ses décisions.

“C’est scandaleux de ne pas corriger”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas caché sa colère. “Donc la semelle de Romain Thomas sur la cheville de Rayan Cherki n’avait pas été sanctionnée d’une faute, mais la perte d’équilibre du même Cherki sur Oukidja vaut une expulsion ? Exceptionnel d’incohérence !!! L’arbitre, à vitesse réelle, peut en effet se tromper. Mais ceux du VAR, c’est scandaleux de ne pas corriger”, a notamment indiqué Gaël Berger, qui aurait aimé plus de discernement de la part des arbitres de ce match. Toujours est-il que Rayan Cherki ne sera pas présent sur la pelouse du Parc des Princes le week-end prochain…

Un commentaire

  1. Est-ce vraiment surprenant ?, des décisions débiles à chaque journée de foot, le monde ne tourne pas rond et on en a la preuve chaque jour en toute chose (covid) et pas seulement, nous arrivons à un changement de paradigme ,que restera t’il du football après la tempête qui arrive…….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page