Réseaux Sociaux

OL : Coupet ose tailler le club, Aulas l’a mauvaise

L’Olympique Lyonnais a récemment vu le départ de son groupe de Grégory Coupet, qui a rejoint Dijon. L’entraîneur des gardiens n’est pas parti en bons termes du Rhône.

Depuis quelques mois maintenant, l’Olympique Lyonnais vit des moments compliqués, que ce soit sur ou en dehors des terrains. Le récent mercato a notamment laissé des traces. Déçu par l’attitude du club à son égard, Grégory Coupet a notamment quitté le navire pour rejoindre Dijon. Dans une récente interview accordée au Parisien, l’ancien international français s’en est notamment pris à Rudi Garcia et au club rhodanien. “Personne n’a été capable de me dire la vérité en face”, a notamment indiqué Greg Coupet. Une attitude très décevante pour Jean-Michel Aulas, qui n’a pas manqué de le souligner.

“Je regrette profondément tes prises de positions négatives à l’encontre de l’institution OL”

Sur son compte Twitter, le président de l’Olympique Lyonnais a tenu à donner son avis sur le sujet. “Ligue 1 : Grégory Coupet (Dijon) tacle à nouveau Rudi Garcia (OL) ⁦ @CoupetCoupet. ⁩Greg je regrette profondément tes prises de positions négatives à l’encontre de l’institution OL qui a toujours été derrière toi et qui le sera ce soir encore”, a notamment déploré Jean-Michel Aulas, qui aurait aimé plus de gratitude de la part de Grégory Coupet, qui a toujours eu la confiance de l’Olympique Lyonnais dans sa carrière. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page