Réseaux Sociaux

OL : Cristiano Ronaldo ou Messi à Lyon, Bilel Ghazi taquine les supporters

Désespérément à la recherche d’un joueur offensif pour combler les blessures de Jeff Reine-Adelaïde et de Memphis Depay au mercato, l’Olympique Lyonnais multiplie les pistes.

Le club rhodanien s’est notamment fixé comme priorité le dossier Karl Toko-Ekambi mais l’attaquant de Villarreal ne sera pas bradé par le club espagnol. Jeudi, la piste Hee-chan Hwang (Salzbourg) a été révélée par Bilel Ghazi, spécialiste du mercato pour le journal L’Equipe. Visiblement, cette piste ne fait pas rêver tous les supporters rhodaniens puisque sur Twitter, Bilel Ghazi a été interpellé par un fan de l’OL n’ayant aucunement l’envie de voir Hee-chan Hwang rejoindre son club.

Hee-chan Hwang, une belle piste à creuser ?

Bilel Ghazi n’a pas manqué de lui répondre avec humour et autodérision. « Il est juste considéré comme l’une des très belles découvertes de cette saison en Ligue des Champions avec notamment une prestation très brillante contre Liverpool. Mais comme tu supportes un club qui à la capacité d’attirer des Messi et des CR7, je comprends ta déception » a lâché le journaliste de L’Equipe, comme pour rappeler que l’Olympique Lyonnais n’avait ni les moyens ni l’attractivité pour recruter des joueurs d’un calibre supérieur cet hiver durant le mercato. Outre la piste Hee-chan Hwang, l’OL a également pensé à Piatek, le puissant attaquant du Milan AC. Mais ce dossier a vite été refermé par les dirigeants lyonnais au vu de la concurrence trop importante et du prix exigé par le club lombard pour son avant-centre, désormais barré par Zlatan Ibrahimovic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page