Réseaux Sociaux

OL : Dembélé, Aouar, Solet, ça sent le départ

Alors que le mercato estival a fermé ses portes pour un mois en France, l’Olympique Lyonnais continue de trembler par rapport à ses joueurs cadres.

Pour l’instant, et en attendant la conclusion de la Coupe de la Ligue face au PSG en juillet et le dénouement de la Ligue des Champions en août, le club rhodanien n’est toujours pas qualifié pour une Coupe d’Europe en vue de la saison prochaine. Si jamais l’OL venait à échouer dans sa quête de Champions ou d’Europa League, l’équipe de Rudi Garcia pourrait subir un exode de joueurs. Puisque des stars comme Memphis Depay, Houssem Aouar ou Moussa Dembélé, qui ont besoin de jouer sur la scène européenne, auront forcément des envies d’ailleurs. Des départs majeurs qui pourraient alors profiter aux jeunes joueurs issus de la formation lyonnaise… ou pas, selon Manu Lonjon.

« Pas forcément une bonne nouvelle pour Caqueret »

« Le mercato de l’OL ? Pour Moussa Dembélé, je pense que si Lacazette ou Aubameyang bouge, Arsenal va se positionner sur lui. Car les Gunners le suivent depuis longtemps. Un des deux va partir je pense, donc Arsenal tentera sa chance avec Dembélé. Sachant que Lyon a déjà Depay et Kadewere pour jouer devant, ce départ de Dembélé ne serait pas trop pénalisant. Pour Aouar, c’est un super joueur. Mais j’ai l’impression que sa meilleure saison à l’OL, c’était sa première… Tout le monde croit en lui, mais malheureusement, il a du mal à franchir un cap. Solet est en discussions avec Salzbourg. Et il paraît que l’OL chercherait un milieu défensif un peu dur pour compenser le départ de Lucas Tousart au Hertha Berlin… Ce qui ne serait pas forcément une bonne nouvelle pour le jeune Maxence Caqueret », a lâché, dans le #ManuTime, le spécialiste du mercato, qui envoie donc un nouveau coup sur le casque des Gones, déjà dans le dur à cause de la gestion du dossier Melvin Bard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer