Réseaux Sociaux

OL : Dembélé enfin buteur, ça sent le déclic

L’Olympique Lyonnais s’est facilement imposé face au Stade de Reims (3-0) ce dimanche en Ligue 1. Les Rhodaniens enchaînent les résultats positifs.

Les fans de l’OL ont de quoi se montrer confiants pour le reste de la saison. En effet, les hommes de Rudi Garcia enchaînent les victoires ces dernières semaines en Ligue 1. De quoi s’installer durablement dans le wagon de tête. L’objectif du club est clairement de terminer la saison sur le podium afin de goûter à nouveau à la Ligue des champions. Pour cela, l’Olympique Lyonnais va devoir s’appuyer sur tout le talent de son groupe. Face à Reims ce dimanche, les Gones ont déroulé. Surtout, certains éléments peu en confiance ont pu gagner des points. C’est notamment le cas pour Moussa Dembélé, buteur face aux Champenois. Pour Gaël Berger, c’est sûrement le déclic pour l’ancien du Celtic.

“Toute l’équipe est venue le féliciter, même Anthony Lopes a traversé le terrain”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est exprimé sur le sujet. “Le voilà le 1er but de Moussa Dembélé cette saison. Et il est superbe en plus, avec un ballon piqué devant le gardien. Toute l’équipe est venue le féliciter, même Anthony Lopes a traversé le terrain. Certainement le déclic pour Dembélé”, a notamment indiqué Gaël Berger, qui espère que Moussa Dembélé va désormais pouvoir jouer libérer pour aider son club à atteindre ses objectifs. Réponse dans les prochaines semaines.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page