Réseaux Sociaux

OL : Dembélé est l’homme de la situation, les fans doivent l’accepter

L’Olympique Lyonnais a difficilement battu Nantes ce vendredi soir en Ligue 1. Les Gones peuvent tout de même savourer leur première victoire de la saison.

L’OL a connu pas mal de difficultés à Nantes ce vendredi soir pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Mais les Rhodaniens ont fait le nécessaire pour repartir de la Loire avec les trois points de la victoire. Les hommes de Peter Bosz ont d’ailleurs pu compter sur un but de Moussa Dembélé après un très beau travail de Lucas Paqueta. L’ancien du Celtic n’était pas forcément attendu cette saison par les fans de l’OL, qui l’avaient vu partant lors de ce mercato estival. Pour Espoirs du Football, Dembélé reste une valeur sûre.

“Prenez le temps de regarder la variété de ses appels notamment”

Sur son compte Twitter, le compte spécialiste a en effet donné son avis sur l’international Espoirs français. “Je suis surpris de lire que Dembélé n’est pas l’attaquant qu’il faut à l’OL et qu’il n’est pas buteur ! Au contraire, Dembélé est justement un vrai finisseur. Prenez le temps de regarder la variété de ses appels notamment. Pas sûr que l’OL puisse trouver mieux que lui. Je confirme qu’il a un profil d’avant centre pur, comme il en existe peu en France. Sa qualité première n’est pas de participer au jeu”, a notamment indiqué Espoirs du Football, conscient des qualités de Moussa Dembélé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page