Réseaux Sociaux

OL : Depay fait partie des seigneurs, Edward Jay s’incline

En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, Memphis a quitté le navire pour rejoindre le FC Barcelone. Le Néerlandais aura marqué de son empreinte son passage dans le Rhône.

Un nouveau cycle sans Memphis Depay va commencer la saison prochaine du côté de l’OL. Peter Bosz devra en effet se trouver un nouvel homme fort pour mener son équipe vers les sommets. Car Memphis représentait beaucoup pour le club, à la fois sur le terrain mais aussi en terme d’image. Le Néerlandais a parfois mis la lumière sur tout le club. Pas toujours de bonne manière il faut le dire. Mais son côté bad boy devrait néanmoins manquer à pas mal de fans et observateurs à Lyon. Ce n’est pas Edward Jay qui dira le contraire.

“Memphis laissera, malgré tout une sacrée et grande trace à l’OL et à son image”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet souhaité réagir à la vidéo d’adieu de Memphis à l’OL. “Même si j’ai toujours regretté qu’il ne fasse pas d’efforts en Français en 4 ans et demi, Memphis laissera, malgré tout une sacrée et grande trace à l’OL et à son image : à part, décalée et bien mise en lumière sur la toile”, a notamment indiqué Edward Jay, qui sait qu’un joueur de la trempe du Batave n’est jamais facile à remplacer pour un club. Reste à savoir quel élément pourrait prendre sa place dans les prochains mois au sein du vestiaire lyonnais. A Peter Bosz de faire les bons choix.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page