OL : Depay maltraité par les arbitres, il crie au scandale
L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul face à Reims ce vendredi soir en Ligue 1. Un nouveau coup d’arrêt pour les hommes de Rudi Garcia dans la course au titre.
Les fans de l’OL sont conscients que les performances de leur club sont moins bonnes en ce moment. Les résultats s’en ressentent forcément… Face au Stade de Reims ce vendredi soir, les Gones sont passés à côté de leur première période. Il y a eu du mieux en seconde mais l’Olympique Lyonnais n’a pas pu renverser le match. Les hommes de Rudi Garcia sont repartis de Champagne avec le point du match nul. Au-delà du score, l’arbitrage a aussi fait parler. Memphis Depay a notamment regretté sur son compte Twitter d’avoir reçu un carton jaune sévère pour simulation. Pour Julien Huët, la cohérence globale est à déplorer.
“Ce carton jaune doit au moins absolument être retiré jeudi par la commission de discipline”
Sur son compte Twitter, le journaliste a poussé un petit coup de gueule à ce sujet. “On nous met la VAR à tous de bras pour siffler des pénos sur des mains involontaires dans l’esprit du jeu mais on ne l’autorise pas à intervenir pour corriger une telle erreur manifeste ? Ce carton jaune doit au moins absolument être retiré jeudi par la commission de discipline”, a notamment indiqué Julien Huët, agacé par ces situations qui ont tendance à se répéter depuis le début de la saison en Ligue 1.