OL : Des choix incompréhensibles, Aulas est pointé du doigt
L’Olympique Lyonnais déçoit certains de ses fans depuis quelques mois. Ce n’est pas le récent départ de Melvin Bard qui va arranger la situation.
A l’OL, la prochaine saison sera très importante pour les finances du club. Le fait de ne pas s’être qualifié la saison passée en Ligue des champions a fait très mal et il faudra remédier à cette situation. Pour ce faire, Peter Bosz aura sans doute besoin d’un effectif de qualité et assez fourni pour jouer toutes les compétitions. Pour le moment, on y est encore loin. Du côté des arrivées, peu de mouvements sont à l’horizon et côté départs, celui récent de Melvin Bard en a surpris plus d’un. Ce n’est pas Andrés Onrubia Ramos qui dira le contraire.
“Les départs de Gouiri et Bard sont incompréhensibles”
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pu que déplorer la situation dans la Rhône. “Incompréhensible. L’Olympique Lyonnais a payé 16M € la saison dernière pour Toko-Ekambi et “a donné” Gouiri à Nice. Maintenant, le club a signé Henrique Silva en arrière gauche et donne Bard à Nice pour 3M € . Et c’était deux talents de son centre de formation. Bard n’est pas le meilleur, mais si quelque chose a caractérisé quelque chose Aulas à Lyon, c’est de tirer le meilleur de son centre de formation. Les départs de Gouiri et Bard sont incompréhensibles, principalement par manque d’opportunités. Et plus encore lorsque vous signez 2 joueurs qui ne les améliorent pas en retour”, a notamment pesté Andrés Onrubia Ramos, qui s’attendait à mieux de la part de l’OL sur le marché.
Il serait temps de respecter le travail d’Aulas et des responsables du club , Gouiri et Bard n’ont jamais été des titulaires à l’OL , il se trouve que vu le nombre de joueurs formés de talent à Lyon , tous , ne peuvent trouver une place au club , mais c’est leurs départs et l’argent rapporté au club qui lui permet de fonctionner de façon solide ! Il serait temps que ces sois disant journalistes se posent les bonnes questions , c’est à dire le jeu de l’équipe et non le fonctionnement interne ! Si Lyon ne vend pas ces jeunes , alors l’équipe première manquera aussi des moyens d’être compétitive ! On ne peut pas croire que la formation qui est le principale pourvoyeur financier du club sois aussi mal comprise par des gens qui se disent compétents en football